oncf voyages 

Règles pour les voyages protégés -oncf voyages

Découvrez les dix règles à suivre pour voyager en toute sécurité à bord de nos trains

01

Pour planifier mon voyage, j'obtiens des informations à distance via l'application 22 55 - ONCF Trafic, sites ONCF

02

Pour garantir une place à bord et avoir un trajet en douceur dans la gare, j'achète mon billet à l'avance sur oncf-voyages.ma. Le nombre de places proposées est limité.

03

Pour prendre mon train, en tant qu'abonné, en plus de ma carte, je réserve ma place en ligne et embarque dans le TNR et le train indiqués sur mon billet de réservation

04

Pour accéder au quai et monter à bord du train, je présente spontanément mon billet à la télécommande et respecte les numéros de train et de voiture indiqués sur mon billet. (ALBORAQ, ALATLAS, TNR)

05

Pour monter rapidement dans le train, je me positionne dans la zone indiquée pour ma voiture et je garde un œil sur les indications des agents ONCF et les annonces sonores en gare et à bord.

06

Pour fluidifier la circulation à l'arrivée du train, je le laisse descendre avant de monter, en respectant la distance physique.

07

Pour ma santé, à bord j'occupe le siège dont le numéro est indiqué sur mon billet et j'évite le siège neutralisé

08

Pour ma santé, je respecte la distanciation sociale et applique des gestes de barrière à toutes les étapes de mon parcours

09

Pour me protéger et protéger les autres, je porte mon masque à la gare et tout au long de mon voyage.

dix

Pour commenter mon voyage je le fais à distance via 2255 ou oncf2255.ma





vous pouvez trouvez d autres ici 

oncf      oncf horaire        oncf prix       oncf voyages     oncf voyages horaire

train oncf    oncf voyage horaires prix     horaire train oncf maroc    oncf billet 

   prix oncf    tgv oncf      oncf reservation       oncf voyageur      oncf ticket       

rh oncf        oncf ma     office national des chemins de fer         tgv tanger   

     tgv casa tanger         trains maroc       tgv maroc

oncf en ligne 

0 Commentaires